VOLS DE DECOUVERTE POUR LES MEMBRES DU BIA

dimanche 3 juin 2018, par M. LAPERCHE

Le dimanche 3 juin, les membres de la Section BIA du Collège avaient rendez-vous sur l’aérodrome de Tallard pour un vol de découverte en avion. L’occasion pour ces élèves assidus de mettre en pratique les notions découvertes depuis la rentrée : aérodynamique, connaissance des aéronefs, observation des commandes et leur action sur les gouvernes, échanges radio avec la tour de contrôle ...
Passée la visite pré-vol de l’avion, les élèves se sont installés dans le cockpit pour un vol d’une trentaine de minutes au dessus du Lac de Serre-Ponçon.

Dernière mise à jour : vendredi 5 avril 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille