Velkommen til Danmark !

jeudi 2 octobre 2014, par M. Laperche

Dans le cadre du projet Européen de partenariat, 16 élèves et leurs professeurs sont actuellement à Hadsund au Danemark.
Les familles danoises sont particulièrement accueillantes et font tout pour que nos jeunes Français se sentent bien et progressent en anglais.
Les élèves danois, allemands et français ont pu participer à de nombreuses activités : cuisiner un repas typiquement danois, jouer en équipe à la piscine, mais aussi assister à des cours de mathématiques ou d’anglais.
Une excursion leur a aussi été proposée pour découvrir la pointe la plus septentrionale du Danemark, là où la mer du Nord et la mer Baltique se rejoignent.
Une visite du fjord et du centre nautique est prévue d’ici la fin du séjour.

Dernière mise à jour : mercredi 8 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille