Tutoriel ENT Parents

vendredi 19 février 2021, par Admin Collège François Mitterrand Veynes

Attention avant de vous lancer dans cette opération, vérifiez que votre messagerie internet fonctionne car elle sera requise pour valider votre création de compte.

Le collège vous a transmis un code d’activation par courrier ou par l’intermédiaire de votre enfant. Pour activer votre compte téléservices/ENT, vous trouverez joints à cet article deux tutoriels :
 - Le premier reprend les différentes étapes de la création de votre compte téléservices/ENT.
 - Le deuxième vous permet de regrouper plusieurs comptes si vous avez plusieurs enfants scolarisés dans l’établissement.

Dernière mise à jour : lundi 8 mars 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille