CORRESPONDANCE AVEC DES ELEVES ESPAGNOLS

vendredi 27 janvier 2017, par MARIE ANGELE JOUBERT

Cette année, la correspondance continue et les élèves de 3èmes LV2 espagnol correspondent avec les élèves de l’I.E.S, Universidad laboral de Málaga en Espagne.

Les élèves ont fait connaissance en se présentant et en se décrivant. Ils ont échangé sur leurs goûts et activités. Par la suite, ils ont fait découvrir leurs environnements respectifs à leurs correspondants.

Ils poursuivront leur communication en s’écrivant sur d’autres thèmes, en découvrant une autre culture, en partageant des points de vue sur leurs différents modes de vie.

C’est toujours avec une grande émotion, que les élèves reçoivent les lettres de leurs nouveaux amis.

Marie-Angèle Joubert, professeure d’espagnol.

Dernière mise à jour : vendredi 5 avril 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille