Aux responsables légaux de tous nos élèves JEUDI 19 MARS

mercredi 18 mars 2020, par Admin Collège François Mitterrand Veynes

Les consignes concernant la continuité pédagogique vous ont été transmises par mail, vérifiez que vous les avez reçues.

Dans le cas contraire, vous pouvez nous joindre en allant tout en bas de cette page et en cliquant sur « nous contacter ».

Nous contacterons individuellement les parents soignants ou policiers, gendarmes et militaires qui ont fait une demande d’accueil.

Actuellement, seules ces professions sont prioritaires.

Le confinement à la maison est préférable à toute autre solution.

Respectons les gestes barrières et restons bien informés.

Cette situation est une épreuve mais je ne doute ni de notre sens des responsabilités ni de notre force de solidarité.

Avec mes meilleures salutations,

Sylviane PEZERIL

Principale du Collège François Mitterrand

Dernière mise à jour : jeudi 9 avril 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille